Centre de rencontre oecuménique

bandeau-crog

Lieu d’accueil et de rencontre, le Centre de rencontre œcuménique de la Grangette (CROG) est un endroit où des personnes de confessions différentes se retrouvent, se rapprochent, prient et dialoguent. Outre ses propres activités (prière mensuelle, groupes d’enfants, rencontres pour adultes…), le Centre ouvre largement ses locaux pour qui cherche un lieu accueillant et convivial (ludothèque, Arc-Echange, Communauté des sourds et malentendants, fêtes de famille…).

Géré par un comité composé de délégués des paroisses catholique et protestante du quartier et d’un représentant de la Ville de Lausanne, le CROG se veut un lieu ouvert et respectueux de chacun, dans l’esprit des valeurs chrétiennes (amour du prochain et responsabilité personnelle).

Locations Les locaux du CROG peuvent être loués pour des fêtes, des rencontres, des occasions spéciales, aux conditions suivantes:

  • Gande salle (50 places avec ou sans tables): Fr. 65.- / Fr. 130.-
  • Petite salle (12 places avec tables): Fr. 30.-

Les locaux sont à disposition le mercredi et le week-end (sauf pendant les vacances scolaires). Ils doivent être rendus propres (aspirateur et matériel de nettoyage à disposition).

Toutes les réservations doivent être faites auprès de Mme Lara Ruberto, Ch. des Eterpeys 8,

Merci d’appeler le mardi et le mercredi de 18 h 00 à 20 h 00 Tél. 021 653 87 08

Les commentaires sont clos.